pas grand chose de nouveau...

Publié le par lesaventuresdestefi

Bonsoir à tous!

 

En semaine, c'est beaucoup plus calme!!! donc juste un petit article pour vous faire un petit coucou!

OUi à part l'université, je ne fait pas grand chose!

je remercie tout ceux qui ont pensé à moi pour mon anniversaire! quand on est loin... çà fait très plaisir de voir qu'on pense à nous! lol!!

entre samedi et dimanche, j'aurai des photos à mettre sur l'album.. d'ailleurs je dois trier d'autres photos que je n'ai pas eu le temps de faire...

AH OUI... je devrais faire aussi un article sur ma conférence de mardi soir.. il ya des choses à dire! mdr! avant, pendant et après la conférence.... vu que je dois faire aussi une page pour mon atelier je vous donnerai le tout en même temps! mais même si je ne voulais pas en parlais sur FB, il ya des choses à raconter!

 

Gros bisous à tous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article